Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour ski du collège St Joseph
26 février 2016

Dernière tâche ingrate...

Ouf, les bagages sont faits ... Nous sommes prêts pour le grand départ . Je ne vous cache pas que les 4 professeurs sont...très contents 😝😝😝😝 Il est 14h30 et nous sommes à Digne. Nous risquons d'arriver un petit peu plus tôt que prévu ! Entre 16h et 16h15👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿 Juste avant, nous avons fêté l'anniversaire de Corentin ... Nous espérons que les enfants ont tous passé une superbe semaine. Même s'il y a eu quelques petits moments tendus, l'équipe pédagogique a vraiment apprécié cette semaine passée avec vos enfants. Nous espérons qu'ils en garderont un bon souvenir. Quand le film sera terminé ( eh oui, je vais revivre le voyage une deuxième fois et revoir la tête de vos enfants quand je serai chez moi😁😁😁😁) je vous laisserai un message . Par contre, il faudra minimum une clé de 4 Go ( peut être même plus car cela dépend de la longueur du film ...) A bientôt pour des prochaines aventures ...😅😅😅😅
Publicité
Publicité
Commentaires
Séjour ski du collège St Joseph
Publicité
Archives
Publicité